À Pétra, dormir près du Trésor

insolite bon plan
À Pétra, dormir près du Trésor

Nuit magique dans la fascinante cité antique nabatéenne au Petra Guest House. L'un des meilleurs hôtels de la ville et l'un des plus proches du site archéologique.

Profitez de votre voyage pour découvrir ce joyau unique au monde… Situé à seulement 200 kilomètres d'Amman, comptez environ trois heures de voiture pour atteindre Pétra. Trois petites heures pour un éblouissement qui restera gravé toute une vie ! Idéalement situé, l'hôtel Petra Guest House est un heureux mélange de modernité et de vestiges antiques puisqu'il est construit le long de la roche, autour d'un tombeau nabatéen. Ainsi, cette grotte transformée en lounge bar est devenue l'endroit le plus tendance de Pétra.
Les petits-déjeuners copieux sont, eux aussi, servis dans cette sépulture, qui a vu passer plus de 2 000 ans d'histoire. Côté nuit, vous logerez dans l'une des 41 chambres du bâtiment principal ou dans les spacieux chalets récemment implantés. Ces 31 bungalows, aménagés avec goût, disposent tous d'un coin salon et d'une terrasse privative aménagée. En fin de journée, sous le ciel étoilé, la vue sur les montagnes est absolument divine. Que de souvenirs en perspective !

Petra Guest House Hotel
Petra Gate Area
Wadi Moussa 77110

+ 962 3 215 6266

www.guesthouse-petra.com

Chambre : à partir de 59 JOD