7e édition de Beirut Art Fair

Publié le 

7e édition de Beirut Art Fair

À Beyrouth la créative, les passionnés d'art contemporain ont leur rendez-vous annuel depuis quelques années : Beirut Art Fair. Un événement arty, haut de gamme et exclusif.

Secoué par de nombreuses crises, le Liban a pourtant révélé depuis les années 1990 une fièvre créative qui ne l'a pas quitté depuis. Beyrouth, capitale bouillonnante, en est la vitrine autant que le laboratoire et affirme sans conteste avec la 7e édition de Beirut Art Fair, un événement créé par la Française Laure d'Hauteville, la portée internationale du marché de l'art libanais.
Cette année encore, Beirut Art Fair rassemblera au sein de Beirut International Exhibition & Leisure Center plus d'une cinquantaine de grandes galeries venues du monde entier, des collectionneurs exigeants et des amateurs passionnés. Tous devraient être séduits par les expositions exclusives du cru 2016 : « Lebanon Modern ! », consacrée aux artistes femmes libanaises entre 1945 et 1970, et « Revealing by SGBL », qui met en lumière les futurs grands talents de demain.

Beirut Art Fair
Charles Helou
Beyrouth

Du 15 au 18 septembre 2016

www.beirut-art-fair.com

Vernissage le jeudi 15 septembre 2016, de 18 heures à 22 heures (sur invitation)
Ouverture au public du vendredi 16 septembre au dimanche 18 septembre de 15h30 à 21h30