Le service Flying Blue

Vous avez des questions sur votre compte ou vos services Flying Blue ?
Nous mettons tout en œuvre pour y répondre.

Miles manquants

Vous avez récemment voyagé, loué un voiture ou effectué des achats ? Les Miles cumulés n’apparaissent pas sur votre compte Flying Blue ? Aucune inquiétude, vous avez 6 mois pour réclamer vos Miles manquants.

Votre compte

Vous souhaitez mettre à jour vos informations personnelles ? Consulter votre solde de Miles ? Gérer vos billets primes ? Connectez-vous à votre compte Flying Blue.

Des questions ?

Vous voulez en savoir plus sur le programme Flying Blue ? Vous cherchez une information précise ? Découvrez notre rubrique FAQ.

Contacter le service Flying Blue

Nos conseillers Flying Blue sont à votre disposition dans le monde entier. Retrouvez ci-dessous les numéros de téléphone, horaires d'ouverture et adresses de nos centres d'appel. Pour gagner du temps, veuillez vous munir de votre numéro Flying Blue et de votre code d'accès personnel.
retour haut de page