L'art de recevoir à la française, c'est être attentif à votre bien-être.

Un siège confortable à l'avant de l'avion

À bord, vous disposez d'un siège situé à l'avant de l'avion, dans une cabine séparée : vous pouvez ainsi embarquer et débarquer de façon prioritaire. Le siège à côté de vous reste libre pour garantir votre confort et votre tranquillité.

Profitez d'un nouveau siège en cuir, plus élégant et confortable, progressivement disponible sur nos Airbus 319 et 320. L'appuie-tête, ajustable, est revêtu d'une têtière en cuir rouge, rappelant l'esprit d'Air France. Installez-vous confortablement : les accoudoirs centraux sont entièrement relevables et vous disposez d'un coussin moelleux. Et sur les vols les plus longs*, nous vous offrons une élégante trousse de voyage contenant un masque et un nécessaire de toilette.

* Vols au départ et à destination d'Amman, Tel-Aviv et Erevan.

À votre écoute à chaque instant

Tout au long de votre voyage, nos équipes sont à votre écoute pour vous faire vivre une expérience au plus près de vos attentes.

Pour vous détendre en plein ciel, découvrez Air France Press, notre offre de presse digitale. Parcourez notre large éventail de journaux et de magazines et feuilletez votre titre préféré avant, pendant et après votre vol.
Des produits à votre image
Faites-vous plaisir pendant votre vol* et découvrez le catalogue de La Boutique Air France disponible dans le magazine Air France. Parfums, mode et accessoires, électronique... À tout moment, vous pouvez choisir l'article qui vous ressemble !

* Prestation disponible sur les vols de et vers Amman, Athènes, Casablanca, Erevan, Istanbul, Kiev, Moscou, Rabat, Saint-Pétersbourg et Tel Aviv.

À noter : si votre vol est effectué par l'une de nos compagnies partenaires, il est possible que certains services proposés par Air France, à bord ou à l'aéroport, ne soient pas disponibles.

retour haut de page