Nous vous proposons à bord une restauration savoureuse.

Des menus gourmands

Un apéritif* vous est servi, alcoolisé ou non selon votre envie, accompagné de biscuits salés. Le champagne* et les vins ont été sélectionnés par Paolo Basso, meilleur sommelier du monde 2013. Faites votre choix entre 2 plats chauds*. Sur certaines destinations d'Asie, des spécialités culinaires locales vous sont également proposées. À la fin du repas, profitez d'un café, d'un thé ou d'un digestif.

Élégance des plateaux et buffet libre-service

Ce repas vous est servi sur un plateau à la fois fonctionnel et esthétique, conçu par le designer Eugeni Quitllet*, élève de Philippe Starck.

Des boissons chaudes et froides, alcoolisées ou non, vous sont également proposées tout au long du vol.

Selon la durée de votre vol et l'horaire, nous vous offrons aussi une collation ou un petit déjeuner, comprenant un produit chaud*. Sur les vols les plus longs, vous bénéficiez d'un buffet en libre-service composé de biscuits sucrés et salés, de sandwichs et de glaces.
Un choix de glaces vous est également proposé directement à votre place*.

* Ces produits et services ne sont pas disponibles sur les vols entre Paris et Antananarivo, Bangkok, Cayenne, Cancun, Fort-de-France, Île Maurice, La Havane, Lima, Montréal, Pointe-à-Pitre, Punta Cana, Saint-Denis (La Réunion), Saint-Domingue et Saint-Martin.

Des repas adaptés pour les plus jeunes

Enfin, nous prêtons une attention toute particulière à nos plus jeunes passagers. Pour les bébés et les enfants jusqu'à 8 ans inclus, nous proposons un repas adapté. Composé en partie de produits issus de l'agriculture biologique, il est servi dans une vaisselle ludique et accompagné d'une trousse de jeux pour agrémenter leur vol.

Pour votre confort et celui de votre enfant, son repas lui est servi avant le vôtre.

Les enfants de 9 à 11 ans inclus peuvent également profiter de ce repas adapté, sur demande au moment de la réservation.
Au départ de l'Europe et des départements d'outre-mer, les informations concernant les allergènes présents dans les repas sont communiquées à bord par notre personnel.

À noter : si votre vol est assuré par l'une de nos compagnies partenaires, il est possible que certains services proposés par Air France, à bord ou à l'aéroport, ne soient pas disponibles.

retour haut de page